snake6200 Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 moi j'ai le euro et ca passe nikel j'ai jamais aucun bleme Vivement la version euro pour que se soit en Fr.. Pour info enfin peut etre que vous le saviez EXIT passe comme un gant avec le FW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4rk Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Je peut pas essayer ... J'ai pas d'umd mon UMD de démo jlé pomé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 y a devhookGL qui fonctionne sans UMD mais je sais plus ou je l'ai chopé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4rk Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 je l'ai mais il marche pas lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 qu'el qu'un a le dump des fichier 2.5 EUR a me passer ? un lien rapid share ou autre sa serai nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 tiens -> http://freehousefr.free.fr/downloads/MPH_2.5_Game_Loader_v1.1_FR.rar Au passage, qq1 arrive t-il a lancé Exit version US?? moi il bloque au loading Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 oui j'ai reussi mai moi je les eu l'iso toute prete EDIT: va voir t message privé , je tes envoyé une surprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 c'est bon j'ai reussi a le faire fonctionner enfin je m'était pa rendu compte que mon cousin m'avait piquer mon umd dans ma console et comme j'ai essayer avec dev hook MPH et que çà fonctionnait je me suis poser la question et voila enfin al réponse si on oublie de mettre son umd ba çà marche pa lol voila merci encore a tous ceux qui mon aidé que ce soit hellsing syrus broly et encore d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 merci hellsing pour le TUTO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant