Aller au contenu

[TUTO] Lancer Dragon Ball Z Shin Budokai


Hellsing

Messages recommandés

J'ai rien changer j'ai mis un dossier : DUMP a la racine de la MS dedans j'ai mis dossier UPDATER avec le Eboot 2.50 et un autre nommé : Dump après j'ai lancé MPH Launcher 1.40 j'ai fais un dump de l'eboot 2.50 et j'ai mis les Flash0 et 1 dans le dossier Dump/Dump après j'ai lancé le firmware a partir de MPH Launcher 1.40 et j'ai teste des trucs sa ma fai une image toute bleu (comme l'erreur du downgrader) donc j'ai redémaré et j'ai voulu rejouez a Dbz mais sa marchez plus j'ai refai l'ISO j'ai remit les flashs 0 et 1 dispo dans le 1er poste j'ai remis Dev Hook GL Edition MPH marche tjs pas :s

 

Que faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas qu'on pouvait jouer au jeux Us avec un frimware EUR

 

Mais vu toutes les questions sur ce topic, je me suis dit que faire les choses correctement pourrait peut etre aider certain qui bloque (Il me semble que certaines personnes on reussi à charger leurs parties avec le bon firmware)

 

En tout cas pour GTA, j'ai du changer de Firmware pour avoir les écritures pendant la saves donc je me suis dis que peut-être qu'il y a le même problème avec DBZ.

 

Eviter le programme pour enlever les dossiers endommagés. Peut etre que ca peut poser probleme pour la manip avec le loader MPH.

 

PS: Je ne suis pas programmeur chez Playstation Donc tout ce que je dis, c'est juste mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...