nexman Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 merci énorme je viens de l'avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cage Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 HEllsing Les fichiers du dump 2.5 marchent nickel avec GTA !!! EN revanche le BUG des écritures pendants les save est de retour Donc si tu as une idée de comment faire pour le corriger... Voilà faudrait tester d'autres jeux puisque en fait tu as mis le firmware 2.5 avec le MPH qui load le 2.0 ??? Donc en gros ça revient à émuler le 2.5 non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 YES! ca marche! Putain ce qu'il est fluide 0_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Tout d'abord, merci Hell , ça fait trop plaisir un DBZ sur PSP 1) Copiez le dossier "mphgameloader" a la racine de la memorystick : [url]http://www.zshare.net/download/mphgameloader-dbz-rar.html[/url] DBZ marche uniquement avec celui-là, il ne marche pas avec celui utilisé pour GTA, du coup je me demande si ça va marcher avec d'autres jeux ? Et comme le précise Cage il y a toujours le p'tit bug d'écriture pour les sauvegardes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cage Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Chez moi le mode story ne fonctionne pas en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 En gros y'a quoi qui marche...???!!!??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cage Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 En fait ce sont les sauvegardes qui déconnent! Parce que là le mode story marche.. Bref dès qu'on sauve et qu'on reload after ça déconne.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Bah cher moi tout marche tres bien, just le p'tit bug pour la sauvegarde (juste l'ecriture je peut commeme sauvegardé). edit : Bref dès qu'on sauve et qu'on reload after ça déconne.. Ah parcontre sa je l'ai pas encore essayé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 10 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Pour le probleme de l'ecriture essayer se firmware -> http://snake93150.free.fr/metagames/PSP/Firmware%202.5%20for%20MPH%20game%20loader%20(DBZ).rar Parcontre c'est un firmware US, donc si vous lancer GTA avec il sera en anglais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbarzai Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 hellsing fodrait m'aider je t'explique j'ai la version amériquaine du jeux en iso , ma psp est en 1.5 , j'ai fais ta manipe aurai-je loupé quelque chose ? car la psp blok a lancement du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant