Mika Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 F Destroyer t'es chanceux tu sais pourquoi! Car avant le mphloader t'étais prêt à upgrader rien que pour ce jeu Et là tu y joues en 1.5... "F" tu l'as dit tu le fait Tu up en 2.5 -> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minox35 Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 J'ai tout essayer et j'ai lu tout les post avant de poster mon message et si j'ai écrit c'est que rien ne marche moi tout marche mais pas de son enfin j'ai pas de voix j'ai de la musique mais je vois pas quand les personnages parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Si t'as pas de voix il faut changr les prx de ton iso en les remplaçant par ceux donné par hellsing en 1ère page. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minox35 Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Je l'ai déjà fait et ca ne change rien mais qu'en est ce qu'il parle les perso pendant le combat? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 mais qu'en est ce qu'il parle les perso pendant le combat? Ben quand ils donnent ou se prennent des coups de lattes il font un pitit cri. Y pas de voix dans les phases d'histoire si c'est à ça que tu pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 SoulAnubis> pas mal ton ptit résumé mais tu sais, là on est à la page 12 dc tt ceux qui tomberont dessus le liront..mais dès qu'on sera à la page 13, yen a peu qui iront voir une précédente page malheureusement Faudrait ptêtre trouver un moyen. On lock un tuto, pour qu'aucun posts ne vienne le "pourrir" pour rien. mais bien entendu il sera tjrs accessible à la consultation..^^ Mais bon, si on fait ça je vois bien des milliers de posts être crée juste pour poser une question à la con.. Dc on devrait faire un tuto locké accesible + un topic "foire aux questions" pour ce tuto. Vous en pensez quoi? Enfin moi je dit ça mais c'est ptêtre pas faisable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 mais qu'en est ce qu'il parle les perso pendant le combat? Si moi j'ai une ISO ou ils disent arrete tu m'as fait mal .....j'vais l'dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Pour UMD avec UMD Emulator, il faut juste avoir une UMD n'importe le quel (comme UMD de demos dans la boite de la psp par exemple) Pour DBZ, suivez le petit résumé de Anubis et normalement ca devrait marcher. Si ce n'est pas le cas, changer ISO. /!\ Le jeu ne demande pas de modification des fichiers PRX /!\ Vérifier bien si vous avez le bon Firmware. DBZ Jap => Firm Jap DBZ Us => Firm Us DBZ EUR => Firm EUR Je crois qu'il demande un FW 2.5 mais je ne suis pas sûr ... Vous pouvez télécharger les differents firmware sur ce site (En bas de la page) http://psp-tuto.blogstation.fr/telechargement/ Si vous n'avez pas le bon firmware il ce peut que le jeu bloque au chargement du loader MPH ; pendant l'intros du jeu et pendant la saves ( chargement de la partie ) Normalement si vous avez tout suivi, il ne devrait pas avoir de probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4rk Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Problème ... Le jeu marchez très bien j'ai save et tous et tous pis j'ai éteind j'ai voulu mettre le FirmWare Dump 2.50 donc je le Dump je limite tous va bien je le lance et je revien en 1.50 je veut rejouez a DBZ mais plus rien marche :'( Que faire ? Sa bloque a : Loading game .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Nepto --> t'es sur ??? parce que si on a la version eur du firmware et la vrsion us du jeu baaaaa je croix que sa marche aussi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant