Aller au contenu

[TUTO] Lancer Dragon Ball Z Shin Budokai


Hellsing

Messages recommandés

je veux bien te croire que ce jeu est mortel depuis bleach 2 il n'y a eu aucun jeu de baston valable alors imagine ma tete hier pendant 3 heure j'ai essayé tous ce qui été possible et rien la haine mais en fait la ce que je vais faire je vais repartir de 0 et reessayer les tuto qu'ily a sur le site de MPH et ensuite je referais le tuto de Hellsing
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouioui je suis bien en 1.50 lol aucun probleme pour faire tourner quoi que ce soit mais faut dire que j'ai pa essayé avec GTA pour voir si ma psp fonctionnait avec j'aurai du peut etre commencer par la pour voir si ya pa un problème quelque part sinon voulait te demander quand ya marqué loading game le jeu part au bout de cobien de tps environ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde ,

 

Alors j'ai un petit (voir gros) problème je n'arrive pas a jouez a ce jeu ! Voila mon problème :

 

Alors j'ai mis Dragon Ball Z.iso dans ma MS (dans le répertorie ISO) qui lui même ce trouve a la racine de ma MS j'ai bien fais tous se qui est dit (mettre le dossier mphgamelauncher a la racine mettre les dossiers dans le truc Game etc... Alors je lance UMD Emulator 0.8c il détecte le jeu je mes System Menu je lance le jeu sa revien au system je lance Mph Game Loader 2.00 et il dise : Loading Game.... mais le jeu ne se charge pas il reste figé sur Loading Game.... mais la console n'a pas planté :s :( Comment faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les saves, il suffit juste d'avoir le bon firmware Fr/Us/Jap

 

Si tu a un jeu Us, il te faut un FW Us

 

 

stseiya> Normalement il se lance direct sans probleme. Tu a quel version ? Eur/Us/Jap ?

 

Tu a le bon FW ?

 

Si tu a lUMD original, telecharge une version sur le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nepto j'y pensais egalement à çà j'ai un 1.50 mais japonais en firmware est ce qu'il ne faudrait pa que j'upgrade en 2.00 pour repasser en 1.50 fr sinon j'ai bien l'iso US et j'ai télécharger deja 3 versions hier pour tester et rien donc peut etre que çà viens de mon firmware 1.5 jap sachant que je l'ai acheter comme çà je n'ai jamais fait le truc du downgrade 2.00--->1.5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...