ordimans90 Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 C'est clair que c'ets le meilleur jeux de combat sur PSP Car Darkstalkers c'est de la bouze Bleach j'ai pas testé et y en a un autre c'est j'ai perdu le nom mais ca commence par un G @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Franchement ca devient pénible vos questions On a tous le meme loader puisque l'on a la meme source. On va pas vous le dire 100 fois Si ca ne marche pas vous refaites votre ISO On se "Hells / F et Moourad" on se fait un bowling ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NooBa Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 mais alors comment tu expliques que ça marche avec fastloader et pas avec mph loader? ca vient pas de l'iso t'es pas d'acord? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KRT Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 a kand un Modchip qui face double firmware, un 1.5 loké et un 2.X pour les mise a jour pasque un ISO ki merde c pas grave mais un UMD import acheté 50 € c'est bien moins drole........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 j'aime bien ta réponse refait l'iso t un marrant toi j'ai refait l'iso j'ai changer XXX fois de mph loader et çà reste bloquer qd meme a loading game donc c'est que ya un blem quelque part mais ou j'ai beau suivre le tuto de hellsing prendre les fichiers de syrus mais çà déconne encore donc d'ou cela peut il provenir si c'est ni de l'iso ni du MPH loader voila merci d'avance de la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 ben acheter le jeux au moin sa marchera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 la metode la plus facile ces de prendre les 2 flash du firmware 2.5 et de ne pas decrypter les prx de dbz rien de plus simple ps: ceus jeux c'est de la turie je lui mais 17.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 bon je reessayerai ce soir comme je sui au boulot la mais franchement je me posait la question acause de m aversion de ma psp et je voudrais bien savoir si il y a des possesseur de psp ceramic white qu'on reussi a faire fonctionner ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 oui mon amis a une ceramic white et ca marche nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 ok merci broly78 pour ta réponse je vais tous reprendre a zéro pour essayer vivement ce soir que je quitte le taf lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant