Cyrus_80 Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Oui mais moi je veux savoir pourquoi je n'entend pas les voix des perso avec la version de guilouz !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Cyrus_80> sa vient de ton iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheater0007 Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Merci guilouz impecc ton lien ca marche nikel ps: pour mes sauvegarde c reglé j ai activer dans les options DBZ sauvegarde automatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Ok merci je vous demande pas de me donner l'iso mais je voudrais bien avec les fichier qu'il faut metre dans l'iso pour pouvoir le refaire moi meme après. Si quelqu'uns les a je suis preneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Par contre je viens d'essayer le mode veille. La psp se réveille bien, la partie reprend (même en plein milieu du combat) mais le jeu a freezé genre 30sec après donc obligé d'éteindre la console puis de la rallumer. Bizarre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Cyrus_80 c'est psk tu as les PRX décrypté, ça me l'a fait quand je m'était trompé d'iso, remet les prx d'origine et c'est bon Tiens je te met les PRX qu j'utilise -> http://guilouz6.free.fr/MODULE_DBZ.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 J'ai pas les prx d'origine !!! :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 10 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Et bien lis le tuto :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 regarde juste au dessu de ton poste Cyrus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 C'est bon j'ai les son !! je te remercie !! Est ce que tu as assayer tout les modes pour voir si tout marcher?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant