squall051 Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 broly78> peu tu dire comment tu as résolu ton problème car sa pourrai aider d'autre personnes merci pour eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 guilouz avec le tien tout marche?? Est ce que Gta reste en Francais etc... Tout marche nikel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Oué, chez moi tout marche nikel, même avec certains jeux qui ont leur PRX décryptés, je sais pas pourquoi mais le principal c'est que ça marche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elenar3 Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 alors la........ hells, j'ai suivi ton tuto a la lettre et .......... ça marche trés bien merci bien pour tout ce boulot, super.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake6200 Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 guilouz=tu dis que certains jeux passent maintenant avec les prx decripter c'est a dire lesquel??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Ben Go Sudoku par exemple^^ Par contre vous ne savez pas quel firmware il demande King Kong? psk je viens de l'essayer et ça ne marche pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazuya Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 les sims demande quel firmware svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Guillouz je n'entend pas les personnages dans DBz ! C'est normal?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 c partie pour fair un post de 50pages ,surtous si vous lisez pas els post precédent avant de poser des question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Guilouz=le champion Manque plus que le mode Multi qui sera corrigé par MPH Qui avait dit qu'il corrigerait le bug de la veille Alors que ca venait pas de lui mais de ces dumps (si c'est les siens alors cela vient bien de lui) Et le cheat Device Je sais je suis penible. Sinon y a plus qu'a attendre qu'un post soit refait avec tout les bon loaders et un bon récapitulatif comme pour les caractéristiques de la PSP @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant