guilouz Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Ah otant pour moi !!! J'avais prix le mauvais ISO de DBZ (celui avec les prx décrypté donc pour ça pas de son...) et maintenant tout mes jeux passe normal (et même le mode sleep marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake6200 Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Franchement trop bien DBZ merci a toi hellsing pour ce super tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Je m'excuse si celà n'as pas fonctionné chez certains. C'est bizzare mais peut être celà vient de ma PSP jap. DSL pour ceux chez qui ca plante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 guilouz=tu as pris quel dump (donne le lien c'est plus simple) MErci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Ben j'arrive à jouer mais j'arrive pas à reprendre mes sauvegardes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheater0007 Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 j ai le meme probleme que toi alexnrok2 pour les sauvegardes ;( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gohan88 Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 moi pareil comment fait ton pour recuperer les saves. y'aurat-il une nouvel version qui permettra de sauvegarder??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake6200 Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Dit hellsing tu as refais le pack c'est en metant le FW 2.5 FR c'est bien ca??? Mais dbz reste en US aussi?? C'était juste pour que GTA reste FR??? Merci de la rep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 cool c bon cher moi tous marche ca a etait dure mais ca marche savegarde son tous c parti pour une nuit dbz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 J'ai pri le mien car avec ceux de Hellsing c'était l'un ou l'autre de jeux qui marchaient donc jlé dumpé moi même. Voila le lien http://freehousefr.free.fr/downloads/MPH_2.5_Game_Loader_v1.1_FR.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant