Hellsing Posté(e) le 10 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2006 hentai-sama -> Oui les prx fonctionne. Sinon pourquoi tu ne reprend pas ton iso non modifié ? guilouz -> J'ai mis les dossiers de Syrus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Salut moi j'aurais voulu savoir car ya beaucop de réponce et enormément de bordel (excusez moi l'espression) mais j'aurais voulu savoir si on met les flash0 et flash1 de DBz c'est a dire ceux de 2.5 est ce que après pour jouer a GTA et autre on n'est obliger de changer ?? Car sinon c'est relou a chaque fois de changer etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Donc plus de bug des saves c ça Hellsing??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 10 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Appareament il n'y en a plus de probleme avec celui-la...mais il faut essayé, pour le moment j'ai plus de cable USB donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Ben Hellsing avec tes flash0 et flash1 j'ai plus les bruitages dans dbz alors que mes PRX sont ceux d'origine... J'comprends vraiment plsu rien à tout ces dumps là... EDIT: par contre Go Sudoku fonctionne là avec tes dossiers, donc y'aurais juste mon probléme de bruitages de dbz à résoudre et ça ne vient pas de mon ISO psk avec un autre dump US, ça marche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Essaye de te faire un dump propre si jamais. Il faut utiliser un autre programnme pour celà. MPH Firmware Laucher 1.4.0. Comme ca pas de confusion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 moi aussi guilouz je suis dans le meme cas que toi je ne coprend plus rien et je nes plus les bruitage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Moi j'aurais voulu savoir ou trouver le dump 2.5Fr et savoir si GTA marche quand meme en FR avec tout sa !! Car la le topic yen a de partout on comprend plus rien ! :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hentai-sama Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 c bon j ai trouver l erreur il ne vient pas du module mais de moi loool en faite apparamment le dump 2.5 que firius a donner et mauvais. par contre j ai utiliser le dump de hellsing et il marche nickel avec son donc le probleme venait du dump de firius voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 si quelqun pourais faire un poste et tous recapituler ca serait tres gentil de ca part pareceque yen a de partous la je comprend rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant