Hellsing Posté(e) le 10 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2006 MPH game loader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 OK D'accord Enfin je test quand même à chaque fois Mais merci du tuyau @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Ben hellsingpkoi il ne fonctionnerait pas en 2.50, il est censsé fonctionné logikement... ça ne viendrait pas du fait que les PRX de Go Sudoku sont décrypté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Déjà avec ton Dump quilouz j'ai GTA en anglais Donc vraiement il y a 5 loader différent et 5 dump différent Intel marche avec intel Pierre corrige les bug d'intel Paul marche avec Jacques car Intel ne fonctionne pas Mais Patrice corrige des de Paul Vraiment je suis paumé, je pensais pas que c'était aussi dur de se tenir au courant Donc j'attends les prochaines sorties de MPH et d'Edison Carter Et on verra bien ce qu'il sorte @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djquik1982 Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Ce tuto marche avec quel version de la psp le 1.50 ou le 2.00? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 tu prends le pack de Syrus et ça devrait marcher sans pb.... si ça marche pas c'est que ton iso doit être foireuse, je vois pas d'autres possibilités.. djquik1982> en 1.5 car le 2.0 ne permet pas de lancer de jeux via des "loaders" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Donc le mode sleep marche bien, le mode multi toujours pas ni le cheat device Sauf que c'est en anglais donc je prends la premiere version avec le Dump 2.00 et si j'arrive à me procurer DBZ je prendrai le dump de la 2.5 Voilà Vivement que ca avance @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 euh c'est quoi le pack de syrus??? Et Hellsing ta corriger tes dossier flash0 et flash1?? car apparemment ya le même probléme que pour GTA au niveau des textes dans les saves, le dump à mal été fait... Ah exact, le jeu se lance en anglais du fait que le dump est un dump US... personne aurait trouvé un dump FR avec la corection du mode veille ??? ça serait cool QQ1 aurait-il les PRX originaux de Go Sudoku? Psk refaire un dump UMD juste pour ça, la flemme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hentai-sama Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 pour dbz je pense que cela vient des prx de module que tu a donner hellsing. es tu sur que si on met ton module c censer marcher. as tu fais un test? car pour moi le probleme vient du module que tu as mis en telechargement pour ceux qui avait modifier leur prx dont moi voila. sinon quand sors daxter au usa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Pour un dump FR avec le mode sleep corrigé il surfirait de mixer les deux J'ai essayer mais rien En faite je sais pas quel fichier concerne le mode sleep C'est vraiment trop compliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant