Hellsing Posté(e) le 10 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Pour ceux qui on des problemes de son ou alors la console qui bloque a "loading game" verifier votre fichier iso et recommmencer le tuto. guilouz -> normalement ça ne pose pas de probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0rd Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 hellsing > g verifié l'iso plus de 10 fois :/ et suivi le tuto a la lettre serieux je c pas d'ou ca vient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 moi g tout fait comme le tuto plusieur fois ya toujour pas le son es que c grave qui ya toujour un autre jeux dans la ms en meme temp que dbz peu etre ces a cause de ca non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheater0007 Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 alloa encore moi il est ou le pack pour FR??? moi qd je sauvegarde ca marche pas DBZ ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Est ce que ca marche si on prends GTA original? Va t'il se lancer? Le cheat device marche pas avec ce nouveau dump Donc cela vient des PRX de GTA @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Alors moi avec le dump là -> http://www.megaupload.com/?d=4LD58WGC (en plus le bug Sleep Mode est corrigé, ça veut dire qu'on peut mettre la console en veille et les textes dans les saves s'affichent) tout fonctionne bien pour dbz (son et Save/load) mais contre quand j'essaye avec un autre jeux comme go sudoku il plante alors qu'avec les flash0 et flash1 du dump 2.0 ça fonctionne... J'comprend plus rien là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 10 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Bha ça veut dire que se jeu ne fonctionne pas avec le firmware 2.50... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 guilouz=Est ce que le cheat Device marche avec ton dump? @+ Avec tout ces fichiers sur les topics j'y comprends plus rien J'attends la fin pour savoir qu'est ce qui ext compatible avec quoi Car en faite il n'y a pas de loader Universel qui marche avec tout @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 10 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2006 ordimans90 -> cheat Device ne fonctionne pas avec MPH game loader, ça sert a rien de demander a chaque nouveau dump 2.50 :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Mais c'est avec le MPH GAME LOADER ou c'est à cause de F1 et F0??? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant