Hellsing Posté(e) le 10 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Tu utilise bien les fichier du tuto ? (j'ai mis a jour l'archive "mphgameloader.rar" il y a 15 minutes) essaie avec cette version. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrepew Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 merci hellsing t'es trop bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'te kiffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hentai-sama Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 deja merci piur ta reponse rapide no coter mph c bon j ai tout les bon fichier fw 2.5 mph .... c au niveaux du module que ta mit en ligne . quand je le met et que je met le jeux il blogue alors qu avec mes prx il marche mais sans le son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Dans ton fichier MPHGAMELOAER110 sur son site C'est le dump 2.5FR Le lien Rapidshare de SYrus c'est le DUMP2.5FR Et celui que tu redonne du nom de MPHGAMELOADER 2.5 for DBZ c'est le dump 2.5 également Il n'y a aucune différence Il parait qu'il y a des problèmes de sons? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hentai-sama Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 pourrais tu me redonner les prx avec un autre lien peut etre qui sont mauvais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0rd Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Bonsoir , apres moult essais je commence un peu a perdre patience ^^ , j'ai verifié l'iso elle est bien , g la bonne architecture au niveau de mon stick MS pour les dossier mph etc.... mais comme par hasard ca bloque a " Loading game" G mis le pack 2.5 US du FW , g meme teste l'iso de megaman patchée mais rien n'y fait , c tjrs la meme chose donc si quelqu'un a une idée ca serait cool merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Donc le cheat device marche pas Mais est ce que ces loaders marche avec GTA sans les PRX modifiés. Car peut etre que le cheat Device marcherait Mais le problème c'est qu'il fait plus d'1 Go je crois @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hentai-sama Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 en faite mes prx ne sont pas les originaux du jeux donc forcement le son ne marche donc je voudrais le prx de la version d origine le probl c que ton module avec les prx d origine quand je le met le jeux bloque? j ai tester 4 fois pour etre sur et toujour la mm chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartmanfire Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 moi j'ai exactement le meme soucis qu'hentai, il marche sans le son des combat mais si je met les prx de hellsing alors il ne se lance plus du tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Une ptite question, si j'utilise les flash0 et flash1 du firmware 2.50, ça ne posera pas de problémes pour jouer au autres jeux qui fonctionnaient déja avec le MPH Loader ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant