ordimans90 Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Salut En gros c'est pareil qu'avant sauf que c'est le dump du Firmware 2.5, mais pour GTA ca change rien? Avez vous testé avec les Cheat Device? Merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbarzai Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 moi avan gtaa été en anglai appré g pri le pack é maitenant gta en fr é budokai marche nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 J'ai pas tout compris Le lien de Syrus c'est le dump 2.5 FR Mais celui de Hellsing c'est le US. Je sens que ce topic va encore aller loin lol @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 10 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2006 ordimans90 -> j'ai remplacé la version US par la version FR. bbarzai -> Fais attention à ton orthographe s'il te plait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
link_le_guedin Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Salut a tous C'est sympa de voir des personnes qui aiment à ce point DBZ C'est trop super LonG Vie à DbZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbarzai Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 je m'en fous de mon orthographe ok attends t'es qui toi ? mdr j'rigole non désolé je suis au tel avec ma copine la j'ai envi de fumer j'en peux plus de la psp lol , et en plus je suis fatigué ..... bon vive la france et les boites de nuits pfff good by lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RODY95 Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 qui a le son pendant les combats ? moi j ai pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 10 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2006 regarde bien le tuto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyokiro93 Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 moi je l'ai eu ce matin, et je l'ai fini en 1h45, lol... il est kroo bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hentai-sama Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 bjr j ai pas le son a dbz donc j ai pris ton module hellsing et je les remplacer avec celle de mon iso resultat il marche pas du tout j ai recommencer 3 fois avec umdgen toujour rien pourrais tu m aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant