bopit96 Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 je comprends pas pourquoi vous avez autant de bug !!! chez moi il n'y a aucun défaut... je vois les textes dans la save, la save marche tres bien au reboot de la console, j'ai tous les sons avec les voix japs la classe et enfin je peux mettre la console en mode veille ( pac comme gta ) bref ca marche encore mieux que gta comment j'ai fait?? c'est simple j'ai pris le fix de la lightforce qui est en fait le fw 2.50 en dossier flash0 et flash1 et je n'ai pas modifié mes prx... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 c vrai qu'il est vraiment très fluide et rapide.aucun problème de sons!!!aucun problem pour sauver ni de plantage au redémarrage ms par contre GTA se lance en anglais en attendant le lien de Hellsing pour avoir le FW 2.5 EUR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben311 Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Pour world soccer tour, Everybodys Golf tu n'as rien a faire tu les lance juste avec Fastloader, devhook ou UMDemulator Ils ne sont pas en 2.0 donc rien de plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheater0007 Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 DDELLLLLLIIREEEE GTA Fonctionne l'iso etais mal fait c cool merci par contre il est en anglais mais bon maitenant que j ai la soluce ..... pour world soccer tour, Everybodys Golf je les lance avc Fastloader v0.7 mais il ne fonctionne pas!! Encore une astuce a me proposé !!?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djmikton Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 J'ai chargé une sauvegarde de gta que j'avais, avec les nouveaux prx mon jeu est toujours en français pourtant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 cheater0007, je serais juste curieux de savoir si c'est grâce à ma méthode que ça marche ? Ca me ferrait bien plaisir car tu serais le premier hormis moi pour qui ça a fonctionné.... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheater0007 Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Désolé sheen mais non , j ai juste merdé en creant l iso!!! comment on sait si un jeux est en 2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Voilà un pack ready avec UMD emu et fastloader 0.7 MPH pour ceux qui voudraient http://rapidshare.de/files/15159774/MPHGameLoader1.1.0.rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 10 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Ouvre l'iso avec UMDGen, c'est ecris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Lol dommmage ^^ Pour les jeux en 2.0 et 2.5, le plus simple est de regarder la liste sur ce même forum. Sinon tu loade l'iso avec UMD Emulator et tu regarde quelle version d'update il te propose (attention de ne pas appuyer malencontreusement sur "Valider" sinon tu va péter un cable lol) Sinon je ne vois pas d'autres solutions. EDIt : Oui Hellsing, effectivement c'est encore plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant