ckp974 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Salut j'ai telecharger "Firware 2.5 for MPH game loader (DBZ)" et ou faut il le decompressé ? Pour UMDGen je ne trouve pas de tuto on pourait m'expliqué comment ca marche ? (j'ai UMDGen 3.02) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Oublie ca, Devhook a tuer MPH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckp974 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Salut en fait le probleme vient de mes .iso /: J'ai essayé avec d'autre jeux et ca fonctionne :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Bah refait un dump de ton umd c'est tout bête nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaya Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 bonjour j'ai l'iso de dragon ball z shin budokai mai le probléme c'est que le prx ne fonctionne pas alors je doit le changer c'est pour sa je vous démande si qu'elle qu'un à le prx de dbz shin budokai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyd-san Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Hein quoi? T'arrives pas a le lancer normalement avec devhook? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 bonjour j'ai l'iso de dragon ball z shin budokai mai le probléme c'est que le prx ne fonctionne pas alors je doit le changer c'est pour sa je vous démande si qu'elle qu'un à le prx de dbz shin budokai non surtou pas!! on ne change aucun PRX avec DevHook! Il suffit de placer le dump parfait de ton UMD sans aucune modification pour que ca marche!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-MAN Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Pourquoi vous vous prenez la tête ? DBZ marche sans toucher à rien avec Devhook ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Pourquoi vous vous prenez la tête ? DBZ marche sans toucher à rien avec Devhook ! Comprends pas trop pourquoi tu dis çà 2 mois après mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant