SharK-X Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Remerciements pour cette reponse aussi rapide As tu un lien ou je peu recupererune nouvelle version? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 On peut pas donner de liens pour les iso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SharK-X Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Ué j'm'en doute et pis c'est mieux ainsi. Quelle taille SVP fais un iso dbz qui marche. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SharK-X Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Nouveau iso (celui de otacon) et meme probleme . Je ne comprends pas si qu'elqun a une solution ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 j'ai un bleme : les textes des saves marchent impec , mais des qu'on met en veille et qu'on revien sur le jeu et qu'on sauvegarde encore : il n'y a plus de texte !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Normalement faut eviter la veille avec les iso.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom1991 Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Est ce que le multi marche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Combien de fois il faudra le dire!!! MPH Loader ne prend pas le WIFI!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didou9 Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Bonsoir, j'ai un petit problème pouvez vous m'aider svp? j'ai fais tous ce qui a eté marqué dans le tuto mais j'arrive pas a faire marcher dbz, au début tout est normal j'ai les pub du début puis les pub fini mon ecran devien noir et hope ma psp s'étein es ce que c'est un problem de l'iso? aidez moi svp :'( :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Utilise ça: http://freehousefr.free.fr/downloads/MPH_2.5_Game_Loader_v1.1_FR.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant