Aller au contenu

[TUTO] Lancer Dragon Ball Z Shin Budokai


Hellsing

Messages recommandés

Voua vous etes dur quand meme perso les bleach y doit y'avoir trois coup par perso (autant dans le un que dans le deux) et à part les énormes nichons de je-sais-plus-qui y'a pas grand chose d'intéressant... DBZ a quand meme une profondeur que je n'ai personnellement pas constaté sur les 10min de jeu de bleach (c'est le temps qu'il faut pour le boucler.................)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prenez ma méthode pour ceux qu'arrive pas a lancer DBZ:moi j'ai pris le pack de syrius avec le FW 2.5 FR et DBZ passe trankil et GTA est bien en français.pas de pb de save.g pa modifié mon iso dc les prx sont d'origine.ceux qui n'arrive pas a le lancer il bloque des l'écran de MPH loader ou vous arriver a le lancer et il bloque après l'intro de DBZ?car mon 1er iso se lançait je voyais l'intro du jeu, avec la présentation de Bandai Dimps enfin les concepteurs...et après écran noir la psp freezait.a mon avis c'est que les prx étaient modifiés, donc n'y touché pa.Nepto mon iso est US et mon FW est FR,donc ça n'a rien a voir pour les saves.sinon pour les saves il faut sauver manuellement ou alors vous activez la save auto dans les options.je confirme il passe bien sur une psp white ceramique car g aussi une noire donc pour le gars qui croyait que ça venait de sa psp blanche il a sa réponse,aucune raison que ça marche pas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...