Aller au contenu

[TUTO] Lancer Dragon Ball Z Shin Budokai


Hellsing

Messages recommandés

ouais nikel ça marche!

Sinon mon impression: Les combats sont bien ryhmés, je trouve le jeu magnifique, les coups sortent bien, les modes de jeu sont variés et j'ai hate de tataner quelqu'un d'autre en multi.

Du tout bon pour moi un bon gros 17/20 et je commence enfin à apprécier notre chere console

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

 

Voila Hellsing j'ai suivi ton tuo a la lettre mais rien a y faire...

J'ai meme pris ta version de MPH game Loader ainsi que ta version du Firmware 2.5 US mais rien a y faire non plus....

J'ai meme refais l'iso avec les prx d'origine pour etre sur d'avoir l'iso du jeu original mais rien a y faire non plus....

 

si vous voulez quand je charge l'iso via UMDemulator avec toute les option ecrite aucun probleme. Je revien sur le menu de la PSP et la quand je v lancer MPH, l'ecran "loading game" de MPH se met mais ma diode de MS reste allumer pdt 5 sec voir plus et la console sarrete sans doute car elle n'arrive pas a lire l'iso...

 

Alors que dois-je faire

Si certains ont le meme probleme que moi vous etes les bienvenue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappelez-vous qu'on ne peut pas encore jouer en Wifi Le Wifi n'est pas geré par le MPH Game Loader, sinon ca prendrai un peu d'interet.

 

Je trouve nul qu'ils ayent enlever tout les stades des mechants par exemple, 1 seul Cell, Seul petit Buu, plus le gros ou super buu! Quel dommage!

 

Pas de zone urbaine! Et comme dit plus haut, pas de championnat...On crorait presque la Demo de Budokai3. Et c'est pas Paykuhan ou Janemba qui vont remonté le niveau. Y'a ni Trunk ni Sangoten! (excuse, ils mettent Gotenks, les 2 en 1, ca fait moin de travail...)

 

Mais si c'etait que la le problème....le game play qui ne permet plus de Kické ou de Punché n'arrange rien...

 

13/20....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous excellent tuto!!!

sauf que j'ai un piti probleme le jeu marche super bien par umd 8.0c puis fast loader mais il ne se lance pas du tout si j'utilise umd emulator 8.0c puis mph loader (ça me fait un écran noir et ça ne charge pas pourtant j'ai suivi le tuto mot pour mot!!!!) est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait? Merki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...