Aller au contenu

[TUTO] Lancer Dragon Ball Z Shin Budokai


Hellsing

Messages recommandés

moi je lui met 14/20 car il aurait pu faire un mode histoire bcp mieux si il avait voulu quand on voit la taille de l iso il a pas photo. sinon c vrais les combat sont vraiment bien et technique surtout le contre special avec le bouton R et triangle ppour ça j avoue c pas mal.pour bleach je met 17/20 il aurait pu avoir + mais il manque de perso 11 c pas bcp.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme a TOUT CEUX QUI N ONT PAS DE SON, ca n a rie na avoir avec le Mph loader ou autre ca vient bel et bien de trouver un iso un peu plus gros que votre iso actuel, j avais ce probleme j'ai pris un autre iso plus gros et le son effectivement bien durant les phases de combats !!!VOilaaaaaaa Merci a HELLSINg et a tt le monde ici de partager ses avancées !!!!

Bon jeu car Dragon ball dechire et ne mourra jamais !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ba moi soit j'ai pas de chance ou je comprend rien j'ai essayé les methode de hellsing et de syrus et çà plante encore o loading game alor est ce ke çà vient du fait que j'ai la psp ceramic white japonais 1.5 mai g changer les prx par ceux d'origine j'ai essayé divers F0 et F1 j'ai meme changer de umd emulator et rien n'y fait comment cela se fait il c'est la premiere fois que en suivant un tuto çà ne marche pas j'ai tous fait dans l'ordre est ce que quelqu'un aurait ce probleme ou si quelqu'un a une ceramic white comme moi pour essayer voila je vous remercie d'avance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmoi je me base sur les screens et vidéos que j'ai vu jusqu'ici et je suis super déçus... le jeu est vide au possible.... regardezles décors quoi...

comme d'habitude avec les jeux PSP tout le travail est dans les textures des Persos et non dans la modélisation comme on peut avoir sur PS2 (Forcément elle en a moins dans l'bide not' p'tite PSP à nous...)

effectivement le jeux bouge bien...maise fait de bien bougé ne suffit pas pour moi...

je testerais quand ma crèmerie préférée aura reçus ses exemplaires Américains...et si ça plais à mon pitit frère à la rigueur je l'achèterais mais pour moi...non..

残念良かったと思ってたのに。。。

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Il marche impec chez moi

Quand vous dites que vous avez pas les sons c'est où car j'attends des bruits mais aps de voix? Est ce normal si non je referrai l'iso OK

Et moi je le trouve plutot bien

PAr contre des fois les textes de la sauvegarde bug.

Et le mode multi marche avec UMD EMULATOR + MPHGAMELOADER mais pas avec FASTLOADER patché

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...