Aller au contenu

[TUTO] Lancer Dragon Ball Z Shin Budokai


Hellsing

Messages recommandés

Voila je l'ai terminé en mode histoire...Ben serieu je suis sacrement decu!

 

Mais quel idée de ne plus faire un bouton Poing et Pied...Des combo chiants et assé aleatoire comme dans Tenkaichi

 

L'histoire ne se tien franchement pas....Le nombre de persos et de carte est vraiment minime! (et ne me dite pas qu'ils avaient pas la place, l'iso ne fait que 300mo...)

 

Donc serieu Budokai3 est 100 fois mieu pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme toi F Destroyer j ai ete decu par budokai je m attendais a mieux. les terrains sont petit par rapport a la serie. les combattants sont certe bien fait mais je les trouve trop petit. niveau special c pas mal mais ça manque de coup c sur. le mode histoire ont en parle pas lol no mais il aurait pu mettre des voix digit dans le mode histoire. trop peu de stade il a mm pas le stade du championnat du monde!!!!! un comble!!! soite mine de rien les combat son rapide et on s ennuie pas trop. sinon les temp de chargement c super court et je suis seulement en 266 hz chargement d 1 sec c parfait. mais je prefere bleach le mode histoire et bien car il y a des voix digit, les combats sont bien et les perso ont une bonne taille dans le jeux. le menu de dbz et nulle a chier mais le menu de bleach magnifique le type qui a fait et un tueur c vraiment bo il a reussi a faire melanger des couleurs super. le seule point faible de bleach c le nombre limite de perso. donc pour resumer lol mon meilleur jeux de combat c bleach le 2 eme c dbz mais attention il reste encore naruto je me demande quelle place il va prendre ? lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja pour moi ce dbz psp ressemble plus a budokai2 ke le 3 et les combats et lapprentissage des combos est primordial et l'aspect combat pur est privilégié et je préfére nettement on se rend compte ke le jeu est plus technique que sur ps2 je sais pas si vous avez ressenti ca mais moi a fond!!!

 

sinon c'est claire que le mode histoire est pas super mais on allait pas non plus sattendre a un mode histoire de dbz budokai premier du nom tout de meme ^^

 

bref le jeu est pas pourri loin de la en multi ca doit claquer quand meme pas essayer ùais lundi au bahut les tournois vont pouvoir demarrer lol

 

perso je lui mettrais 17/20 un des meilleurs jeux psp mais il nous en manque tant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...