bbarzai Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 g toujour po compri il ser a koi ce pack sérieu explik moi stp avec dé mo po compliké oula moi parler un peu en sms désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-L Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Salut tous le monde!! Voila je me demandais si il été possible de Modifier les fichier Sons de l'iso pour pouvoir mettre les zik de l'animé... J'ai Fouillé un peu l'iso et j'ai remarqué que les fichiers étaient en .AFS Quelqu'un connais se format oubien un log qui pourait l'ouvrir pour modifier les Fichiers sons? Merci d'avance!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 bah dans son pack tt est près..tu le mets dns ta mem stick, tu n'as plus qu'à mettre le jeu au format .iso en + de tt ça et hop tu lances le tt et ça marche... tt simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbarzai Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 c'est déja en iso non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 10 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Syrus -> Le firmware 2.50 eur fonctionne correctement avec DBZ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Ben ca fait plaisir mon frère Mourad que tous fonctionne. Normalement mon pseudo c'est ALI mais il peuvent pas changer sur metta je dois refaire un compte et ca me botte pas. Content que tous roule et que mon pack fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 c'est déja en iso non ? A l'origine l'iso tu es censé la faire toi même et non l'avoir tt près comme ça si tu vois ce que je veux dire... d'où ma phrase qui dit de mettre le jeu au format .iso.. Ok Ali Sinon Hellsing, ça marche sans pb le fw2.5 eur... les saves aparaissent, ça sauve et charge sans pb même après avoir éteint et rallumé la console. J'ai pas trouvé d'erreurs encore..Mais lSyrus pourra mieux te répondre c'est sûr ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Syrus -> Le firmware 2.50 eur fonctionne correctement avec DBZ ? Si tu me demande si l'on voit les textes en fr je te dirai oui. Si ta question concerne la provenance de l'EBOOT:PBP et bien c'est en fait ton FW2.50 dumpé mais ou j'y ai remplacé les fichiers pour avoir le FR dans les saves. Donc je sais pas mais merci a toi aussi Hellsing donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gohan88 Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 on est obliger d'avoir l'iso ou sa marche avec l'umd ??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spycrow Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 bjr est ce que mon iso modifié de gta pour 2.00 marche t-il avec le firm 2.5? merci mehdidu02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant