bbarzai Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 sa ser a koi syrus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 voila le lien vers la release du fix de la team lightforce !!! http://rapidshare.de/files/15164487/Dragonball_Z_Shin_Budokai_USA_FIX_PSP-LIGHTFORCE.rar.html ENJOY MINNAAAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheater0007 Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Merci pr les infos bon je m attaque a Everybodys Golf que je n arrive pas a lancer avc Fastloader v0.7 sr ma psp 1.5 quelqu un a une otre solution? Dommage qu il n y ai pas de tchat sur le site.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Ca sert a quoi syrus ? C'est en fait MPHGameLoader avec le dump 2.50 FR + UMD emu 0.8C et Fastloader MPH. Comme ca tu choisi de le lancer entre UMD emu ou fastloader http://rapidshare.de/files/15159774/MPHGameLoader1.1.0.rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cage Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Quelqu'un a trouvé un dump 2.5 FR ??? Parce que c'es vrai que GTA passe en anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben311 Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Je ne sais pas si c'est le cas je n'arrive pas a le telecharger, mais ce n'est pas un FW 25.5 FR le lien de Syrus ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Si chez moi ca passe en FR. Peut être a cause de ma console qui est JAP ca pose problème ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake6200 Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 dites les gars croyez vous que les gars qui sont entrain de traduire pourrez nous faire pour dbz??? En plus a mon avis il ne doit pas yavoir grand chose a traduire!!! Se serait merveilleux je trouve!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Ben le jeu sera surement traduit pour la sortie européenne. Enfin espérons !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 bah oui il sera en fr en version pal vu que c'est des fr qui le font le jeu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant