Aller au contenu

[TUTO] Lancer Dragon Ball Z Shin Budokai


Hellsing

Messages recommandés

Si tu bloque sur loading c'est que ton iso est foireux à 100%.

 

J'ai eu ce problème pendant quelques jours, je l'ai resolvé en recréant l'iso avec UMDGen.

 

Mais il faut d'abord glisser le fichier UMD_Data.bin, puis ensuite le dossier PSP_GAME. De cette manière, le fichier UMD_Data.bin sera le 1er sur la LBA.

 

J'ai déjà dis cette méthode, mais visiblement cela ne semblait marcher que pour moi.....

 

Essaye quand même, on ne sait jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait j ai decompresser l iso avc winrar, j ai modifi le fichier PRX2_0_0 et je remis le dossier au format iso grace a umdgen mais marche pa vais essayer avec la soluce de sheen merci, par contre certains jeux genre: world soccer tour, Everybodys Golf eux non pas de fichiers prx2_0_0 comment faire pr les faire fonctionné ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'utilise Winrar pour ouvrir mes iso, je le fait depuis septembre (date d'achat de ma PSP) et ça a toujours fonctionné... Bizarrement il semblerait que je soit le seul a l'utiliser, je ne me suis jamais servi d'UMDgen...

 

Essaye ça fonctionnera peut etre, moi j'ai fait GTA comme ça puis j'ai remplacé le fichier PRX2_0_0 par celui fourni par notre ami Hellsing. Et enfin tu refais ton iso avec VCDRomX v3.5

 

C'est ma methode et elle marche pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...