Aller au contenu

[TUTO] Lancer Dragon Ball Z Shin Budokai


Hellsing

Messages recommandés

Salut Hellsing

 

Toi qui m'a l'air de taquiner le tripatouillage de flash et d'Iso j'aurais voulu savoir si tu avais réussi à lancer YS 6 - The Ark of Napishtim.

 

J'ai trouvé le tuto sur le forum de Mph mais ça ne fonctionne pas. UMDGen ne fonctionne pas avec cet iso (Il plante, ce qui est normal selon ce que j'ai lu)

Même chose pour Expert 1.04 gnie's Experimental, alors que normalement c'est ce soft que l'on est censé utiliser.... mais il calcule indéfiniment chez moi, j'ai laissé tourner 1/2 heure pour être sur mais rien..... un pauvre Iso de 600 Mo sur un Dual Opteron @ 2.8 Ghz.... crois moi, ça ne devrait pas prendre plus d' une minute.....

Je suis sur de ma version de logiciel : Expert 1.04 avec le Shrinker 1.02.

 

 

Donc il m'est impossible de remonter l'iso proprement avec une veritable LBA, si tu pouvais m'éclaircir ce serait nickel :D

 

Merci pour DBZ, hier ça marchait mais sans SFX, grâce à ton fichier ça marche nickel à 100% maintenant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai essayé mais ça foire comme avec la plupart des derniers jeux Psp.

L'iso se construit (avec Winiso, Ultraiso, Isobuster et autres), mais le jeu ne loade pas.

 

Il faut respecter une LBA précise, et YS 6 semble avoir comme une sorte de protection....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...