Hellsing Posté(e) le 10 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Pour la 1000 éme fois, pas de langage sms :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 10 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Bon voila dites moi si le dossier "mphgameloader" est bon, mon cable USB est mort je peut plus tester :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 A mon avis tu devrais modifier cette ligne si tu ne veux pas donner de fausse joie hells... "" - Vous n'avez pas besoin de modifier les PRX du jeu si vous utiliez le firmware 2.50 "" Si vous avez les flash0 et1 du 2.5 serait plus approprié non? En tout cas merci vivement ce soir (y'a pas le smiley sexe ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 10 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Je viens justement de modifier ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 c'est vrai que la phrase pourrait amener un troupeau de boulets à poster C'est pas sympa en plus de leur faire cette fausse joie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cage Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Merci ça marche nickel chez moi ! Une question en revanche! Si je veux jouer à GTA: dois je remettre le p game loader avec le dump du 2.0 ? ou puis je garder le tiens avec le 2.5? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 10 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Une question en revanche! Si je veux jouer à GTA: dois je remettre le p game loader avec le dump du 2.0 ? ou puis je garder le tiens avec le 2.5? J'ai pas eu le temps de tester, et puis mon cable USB est mort alors... Si quelqu'un veux essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cage Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Hellsing pète un cable à cause de nous autres boulets Sans dec je teste et je vous tiens au courrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Hellsing , j'ai vue l'autre topic mais je voudrais juste avoir la confirmation, tu peut repondre a ma question un peu plus haut , merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 10 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Non je crois que ça revient au meme que pour le firmware 2.00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant