Hellsing Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 1) Copiez le dossier "mphgameloader" a la racine de la memorystick : http://rapidshare.de/files/21871555/mphgameloader.rar.html 2) Copiez les dossiers "MPHG1~1%" et "MPHG 1" dans x:\PSP\GAME : http://hellsingg0d.free.fr/gameloader/mphgameloader110.rar 3) Lancez UMDemulator 0.8c et utiliser cette configuration : CPU/Bus : 222/111 Mhz (vous pouvez mettre aussi 333/166 pour plus de fludité ) ISO emulation : system menu Disctype ISO : game Disctype UMD : game Updater icon : remove Use boot.bin : on Regioncode override : off Regioncode game : regionfree Regioncode video : regionfree Regioncode audio : regionfree Flash0 emulation : off Flash1 emiulation : off https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=503890 4) Selectionnez votre iso, la console retourne au menu, lancez alors "MPH 2.00 Game loader for 1.50", attendez quelques secondes et le jeu se lance ! Je prefere faire un tuto pour eviter un topic de 40 pages avec des posts inutile :/ Quelques presicions : - Vous n'avez pas besoin de modifier les PRX du jeu si vous utiliez les dossiers flash0 et flash1 du firmware 2.50. - Il faut utiliser les dossiers flash0 et flash1 du firmware 2.50 pour avoir les voix et les sons pendant les combats. (il sont deja dans l'archive "mphgameloader-DBZ.rar" ) - Si vous avez modifier les PRX du jeu remettez celle d'origine dispo ici -> http://www.zshare.net/download/module-rar-vk2.html - Il y a les voix JAP dans la version US du jeu ! Merci de bien lire le topic avant de poser votre question ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Merci pour ce tuto Me tarde ce soir pour essayer ! ça fait plaisir de voir que le boulot de MPH permet de faire avancer la scene à ce point ! Et merci à ceux qui ont tout testé afin de trouver LA solution aussi rapidement ps: oui, c'est un post de "merci" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Parfait, merci Hell! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake6200 Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 impeccable merci hellsing super boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Ca manque d'image tout ca Hells : tu ne vas pas faire un TUTO pour chaque jeu ? Mais merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Merci Hellsing pour ton aide precieuse J'ai bine lu ton petit FAQ a la fin du tuto mais j'ai une petite question: - Si on utilise le firmware 2.50 sur les autres jeux ou on devait modifier les prx pour le 2.0, est ce possible qu'il fonctionne sans modification avec le 2.5, comme pour DBZ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barrys Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Salut Un grand merci a Hellsing et a tous les autre qui post pour le plus grand plaisir de notre psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
payadin Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 marche pa g moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgin Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 WAW Génial !! Merci Hellsing !! Je penserais qu'une solution viendrait aussi vite!! Je vasi vite tester ca !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
payadin Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 personne pouré imaginer kel erreur g fé ou juste une ptit aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant