ssplouxx Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 *je m'adresse a tous les metagamer : salut tous le monde j'ai une ps2 v10 ,j'ai installer une puce quand j'allume il n'y a rien ni son ni image, j'ai enlever le puce rien encore, j'ai bien verifier les fusibles les transistores toutes et bien est ce quelqu'un pourrais m'aider je n'ai que seul ps2 qui maintenant refuse d'afficher quoi que ce soit sur la TV si vous connessez des liens pour les plans d'une carte mere ps2 n'esitez pas S.V.P merci d'avance http://www.ssplouxx@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 assures toi que TOUS les points sont bien nettoyés apres la dépose de la puce (m,n,o,p, par exemple) et réessayes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Recherche dans les articles en page d'accueil il y a un bouton rechercher et cherche un article sur les FUSIBLES. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant