destroy Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Je recherche une psp 1.0; 1.5; 1.52 ou 2.0.Si posible un magazin Dans lîle de france (paris ou banlieu de preferance). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedom972 Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 va a republique prend le metro 5 descend a oberkamf quand tu sor du metro tu monte les escalié la il y aura plein de boutique de jeux video il vende des psp 1.5 a 289€ des value pack. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 10 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2006 dac merci 289€ le pack clasik c'est pas un peux depaser comme prix elle coûtais 250€ la 1.52.Il donne un truc avec ? ou alor il lon augmenter car c'est une edition limiter maintenan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 elle coûtais 250€ la 1.52 Il y en a plus beaucoup, voila pourquoi elle sont a 290€, mais ça reste un bon prix quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 10 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2006 oui ok bas si ya que la que je peux en reavoir une je la prend.IL fon des giga pack ou 4giga.il me faudrai au moin 2giga avec(1 giga limite) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 C'est des cons a république Je les déteste Ils friment Se prennent pour des cracks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 10 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2006 ha fo pas menvoyer chez des ... moi je cherche des vrai pro on peux que avancer avec des expert.aler les gas tous des bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant