chrislenul Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 bonjour. j'ai une petite question qui me trotte dans la tete et j'espere que vous pourrez y repondre. voila j'ai une psp 1.5 , j'ai installer "sxt version changer" et je suis passé en version 7.5!!!! (version special sxt)... grace a cette emulation de firmeware 7.5, je ne suis je pas censé pouvoir jouer avec tout les jeux recent...meme si a l'origine ma psp est une 1.5???...a quoi sert de mettre cette version special dans le cas contraire..? merci d'avance pour vos reponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Salut, Ca marchait au debut, avec les premiers jeux necessitant la 1.5, mais depuis bien longtemps, Sony a trouvé une parade a ceci... Puis MPH naquis, et trouva une parade a Sony... Ensuite le bouton rechercher apparu...permetant de recessencer tout ceci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Comme ecris dans la FAQ...se logiciel ne sert plus a rien, les nouveaux jeux ne fonctionne plus avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 ton 4000ème messages devait concerner la FAQ, il tombait a pique lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrislenul Posté(e) le 10 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2006 merci pour le renseignement... bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 quelqu'un peut nous donner les fichiers system.dreg et system.ireg dans flash 1---registry de sa 1.5 modifié en 7.5 car les umd video necessitant la 2.6 marcherons car aucun codec video n'est necessaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Et bien Teacher utilise SXT et met en 2.6 ?? Tu ne peux pas et bien prends XFLASH mais c'esr deconseillé avec lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 non je veut les fichiers pour les mettres sur devhook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant