davy.h Posté(e) le 10 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2006 oui je vois ça je vais la ramener et me faire rembourser vous me conseillez quoi avec un p'tit budjet pour que je puisse jouer sur le net ? si j'ai bien compris, il faut un routeur wifi pas un normal ? si vous avez des liens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Tu a regarder si ta clé etait compatible avec le logiciel Kai evolution ? Perso j'ai tester 3 carte wifi et j'ai toujours pas reussi a jouer sur le net. Si tu veux prendre une carte wifi, la DLink 122 USB marche nikel sur KAI (attention, je crois qu'il existe deux serie la 122 et 122G. Voir le forum KAI pour les cartes wifi compatible) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy.h Posté(e) le 12 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2006 oui en effet j'ai une liste ou ils disent qu'elle marche bien la Dlink 122 (B) normal. et que la 122G marche pas. J'ai remarqué qu'il y avait quand même pas grand monde sur kai. A quand le serveur francais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silvertapes Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 C'est vrai que le logiciel est encore un peu compliqué ... mais tu peux qd mm trouver des joueurs de tps en tps Tu as le site http://wpsp.free.fr pour trouver d'autres joueurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy.h Posté(e) le 12 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2006 merci pour le lien. j'ai ramené ma clé wifi mais j'investirais bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant