davy.h Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 bonjour, En faite, le vous explique. J'ai mon pc connecté directement au net (cegetel) par un modem usb fast 800. J'ai aussi une clé Wifi Hercules qui prend 802.11b et g. Apparement je peux me connecter en ad-hoc et en infrastructure. Après 2 nuit à essayer de faire marcher, toujours rien, ça me prend la tête. Si vous pouviez me donner un coup de main ca serait vraiment sympa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Achete un rooter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy.h Posté(e) le 10 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2006 je viens d'acheter la clé wifi et ça coute un peu cher un routeur normalement je devrais pouvoir avec ma clé wifi ? j'ai essayé plusieurs tutos sans résultats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Salut Regarde ici http://www.psp-generation.com/modules.php?name=News&file=article&sid=801&mode=&order=0&thold=0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy.h Posté(e) le 10 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2006 je te remerci mais je l'ai déja essayé et mon problème, c'est que ma psp n'est pas reconnu dans kai et elle arrete pas de se deconnecter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingof33 Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 slt moi je me suis acheter le netgear wgr614 v6 j'ai essayer une foi mais j'ai pô réussi donc jai laisser tomberje croi qu il faut des routeur spéciale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Cela vient de ta clé Wifi surement @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy.h Posté(e) le 10 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2006 ouais j'crois bien que je vais ramener la clé wifi parce que ça commence à me gonfler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Le must c'est quand même un routeur parce que les clé USB c'est la galère à configurer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 règle numéro 1, ne jamais prendre de clé wifi pour la psp!! Tu ne savais pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant