enjoy_polo Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 non lol ils vont l'upgrade ... c'est sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dikave Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 azerty69 a raison, ils vont l'upgrader d'office, selon la casse repare toi meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Pour repasser facilement en 1.52 : Faire la mise à jour avec le firmware 1.52 si ce n'est dejà fait. Mettre les plaques de cuisson à chauffer plein feux. Attendre 5 minutes. Poser la PSP sur les plaques. Attendre 2 minutes. Préparer le linge. C'est bon, vous pouvez repasser en 1.52 ! Opération sans faux plis garanti. L'odeur de plastique brulé qui pourrait résulter d'une telle opération est normale. Bientôt repasser en 2.00+ sera possible si la scene le permet ! Soyez patients. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Mets un mot avec ta PSP du genre : Merci de ne pas upgrader ma PSP en 2.6 et tu joint une photo de toi avec des UMD pour leur montrer que tu ne pirates pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titof_larchmont Posté(e) le 10 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Merci les amis de vos bons conseils. 1 remarque et 2 questions: 1) je veux la repasser en 1.52 car c'est la version que j'ai eut quand elle m'a été livrée. 2) ou puis je trouver le fichier eboot.pbp? 3) azerty69, qd tu dis que le joystick est facile a remplacer, peux tu STP m'en dire plus? Dans mon cas, c'est en effet le petit "clito" - désolé j'appelle ca comme ca moi - qui ne tient plus, du coup la PSP est inutilisable car bloquée sur une position du joystick vers le haut. Et merci encore de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Salut Il y a certaines personnes qui disent des conneries Car moi j'avais le bouton Wlan qui marchait plus Je l'ai ramené au magasin, ils l'ont envoyé à SOny c'était long Et 3 semaines après je l'ai récupérer en 1.52 alors que elle était en 1.5 ou 1.52 je sais plus, la 2.5 existait. J'avais meme laissé ma MS dedans et elle y était encore. Alors STOP les bobards "Il te l'upgrade d'office" @+ ____________________________________ Rajout: Si c'est un problème matériel, il ne touche pas au Firware normalement par contre si c'est un problème Software et bien là c'est sur que. Ils vont pas s'amuser à passer toutes les PSP qu'ils recoivent avec un Joystick en mois ou un lecteur UMd HS.... à les passer en 2.6 lol @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KRZ Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 la psp à mon petit frere etait en 2.00 avant de partir en garantie ya un mois à peine ...elle est revenue toute rayée en 2.6 avec une batterie HS ...du coup il l a ramenee, ils ont pas voulu lui echanger contre une neuve .... et la console est du coup repartie en garantie ...il l 'attend toujours bravo sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dikave Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 ordimans90 t'a eu du bol, fait un peu le tour des forums et tu verra que la majorite des mecs qui on envoyé une psp 1.5 on recup un firm superieur (me demande pas les post j'ai pas le courage de les chercher) a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titof_larchmont Posté(e) le 10 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2006 ok, donc je fais quoi moi??? 1) dois je la repasser en 1.52, version que j'avais qd je l'ai achetee? 2) ou puis je trouver le fichier pour faire cette manip? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Google ca existe Allez tiens je suis sympa http://mobile.jeun.fr/viewtopic.forum?t=191 Il faut s'enregistrer mais tu as tout les firmwares dispo @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant