Aller au contenu

Repasser en 1.52


titof_larchmont

Messages recommandés

Salut Ô grands experts,

Il y a qq mois, apres avoir acheté mabelle PSP, j'ai suivi vos bons conseils pour passer de 1.52 en 1.50 (après un rapide passage en 2.0 hihihi).

Depuis, je mle suis déchaîné et viens de pèter le joystick. Je souhaite activer la garantie et pour se faire souhaite revenir en 1.52.

Je ne trouve pas le tuto pour re-installer cette version.

 

Please help me!

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout simplement en mettant le fichier eboot.pbp de la version 1.52 dans dans la carte memory stick dans psp\game\update

 

et tu fais ta mise a jour comme quand ta passé de ta version 1.52 a la version 2.0 sauf que cette fois si, tu passe de 1.5 a 1.52.

 

bonne chance pour trouver le eboot.pbp de la version 1.52

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis, je mle suis déchaîné et viens de pèter le joystick. Je souhaite activer la garantie et pour se faire souhaite revenir en 1.52. 

 

adieu la 1.5 ou la 1.52 tu va avoir une 2.6 si il te la change, sauf s il vont te la réparer dans ce cas ne t'emmende pas reste en 1.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre ils se diront " 1.52 bizar ... 2.00 on peut revenir en 1.50 mais 1.52 je vois pas pourquoi il se fait chié allé je lui la laisse"bon ok je reve ils doivent pas avoir de pitier sinon c'est con je trouve de la mettre en 1.52 ... si c'est pour l'avoir en 2.60 t'a qua resté en 1.50 .... HS car tu veu l'envoyé au SAV mais un joystick de la PSP sa se remplace trop simplement donc tu la demonte (plus de garantie mais en meme la garantie tu upgrade) et tu enleve le truc du joystick tu remonte vite fait et hop koi moi je ferais sa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...