titof_larchmont Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Salut Ô grands experts, Il y a qq mois, apres avoir acheté mabelle PSP, j'ai suivi vos bons conseils pour passer de 1.52 en 1.50 (après un rapide passage en 2.0 hihihi). Depuis, je mle suis déchaîné et viens de pèter le joystick. Je souhaite activer la garantie et pour se faire souhaite revenir en 1.52. Je ne trouve pas le tuto pour re-installer cette version. Please help me! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 tout simplement en mettant le fichier eboot.pbp de la version 1.52 dans dans la carte memory stick dans psp\game\update et tu fais ta mise a jour comme quand ta passé de ta version 1.52 a la version 2.0 sauf que cette fois si, tu passe de 1.5 a 1.52. bonne chance pour trouver le eboot.pbp de la version 1.52 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Sinon essaye de trouver un jeu avec une mise à jour 1.52 Moi j'avais le jeu de Wipeout Pure et cette maj était dessus @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Depuis, je mle suis déchaîné et viens de pèter le joystick. Je souhaite activer la garantie et pour se faire souhaite revenir en 1.52. adieu la 1.5 ou la 1.52 tu va avoir une 2.6 si il te la change, sauf s il vont te la réparer dans ce cas ne t'emmende pas reste en 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Ouais, et aussi, pourquoi vouloir passé en 1.52 ? tu l'a passe en 2.0 si deja... Mais il est clair que tu la recupère pas en 2.0 si ils te la changent.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 peut etre ils se diront " 1.52 bizar ... 2.00 on peut revenir en 1.50 mais 1.52 je vois pas pourquoi il se fait chié allé je lui la laisse"bon ok je reve ils doivent pas avoir de pitier sinon c'est con je trouve de la mettre en 1.52 ... si c'est pour l'avoir en 2.60 t'a qua resté en 1.50 .... HS car tu veu l'envoyé au SAV mais un joystick de la PSP sa se remplace trop simplement donc tu la demonte (plus de garantie mais en meme la garantie tu upgrade) et tu enleve le truc du joystick tu remonte vite fait et hop koi moi je ferais sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Mais meme, c'est quoi qui est peter? car si c'est la partie haute du joystick (donc le truc ou on met le doigt ) Ben y'a plein d'autre modele qu'on peut acheter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 oui il a raison F Destroyer vaut mieu la faire passer en 2.0 et apres la reparation la redesendre en 1.5 si tu la met en 1.52 ils auront des supson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dikave Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 a mon avis t'aura beau la passer en 1.52 ou 2.0 si elle part en reparation tu recuperera une 2.6, c'est deja arrivé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 peu etre que si il leur demande de la laisser en 2.0 bas les mec ne von pas la faire monter et si ceus que tu dit est vre bas le mec il devait avoire les boule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant