Aller au contenu

ps2 sans lecteur cd

youtpout978

Messages recommandés

Invité bitonio6

Oui si tu y mets une Puce compatible mode "DEV1"

Après tu n'as plus qu'à récupèrer les utilitaires necessaire sur ta memory card via un pote qui a encore une console saine

Et ensuite c'est la fête

Mais pour le transfert de jeu, soit tu devras passer par le réseau, soit il te faudra démonter ton DD de ta console et le brancher sur ton PC, soit directement sur un canal IDE ou soit dans un boitier extern USB2.0 et utiliser le soft "WinHIIP" qui fonctionne impeccablement pour faire ce genre de travail!

en faite avant j'avais une ps2 avec un dd et j'utilisai la faille ps1 pour le faire marcher mais j'ai revendu cette console et il me reste des pieces d'anciennes consoles mais le lecteur cd est foutu j'aimerais bien faire comme avec l'usbextreme en mettant un disque sur mon port usb et sinon je peut pa mettre les elf directemen sur le disquedur ou je suis obligé d'avoir une carte memoire sa va me faire trop à depenser en une seule fois si je veux une carte memoire (une puce dev1 a acheté + un rack usb pour disque dur ou adapteur reseau ps2)

sinon merci pour les explications aussi je me rapel d'un soft sous windows permettant d'aller directement dans les partitions du dd de la ps2 en le mettant dans le pc à l'époque c'était une béta aujourd'hui peut etre qu'il marche mieux si sa me permettrait de mettre directement les elf sur le DD

tu peux mettre tout les elf que tu veux sur ton DD, c'est pas pour ça que ta ps2 va booter dessus

il faut une puce capable de booter directement sur ta carte mémoire comme te l'a dit "bitonio6" ou un lecteur qui lance au moins les jeux ps1 pour la faille ps1

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M