youtpout978 Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 voila j'ai une ps2 mais dont le lecteur cd est foutu je voulais savoir si j'y met un disque dur et une puce je pouvait directement booter sur le disquedur ? et aussi est-ce que je peut booter à partir d'un dique dur sur port usb? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Oui si tu y mets une Puce compatible mode "DEV1" Après tu n'as plus qu'à récupèrer les utilitaires necessaire sur ta memory card via un pote qui a encore une console saine Et ensuite c'est la fête Mais pour le transfert de jeu, soit tu devras passer par le réseau, soit il te faudra démonter ton DD de ta console et le brancher sur ton PC, soit directement sur un canal IDE ou soit dans un boitier extern USB2.0 et utiliser le soft "WinHIIP" qui fonctionne impeccablement pour faire ce genre de travail! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 10 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2006 en faite avant j'avais une ps2 avec un dd et j'utilisai la faille ps1 pour le faire marcher mais j'ai revendu cette console et il me reste des pieces d'anciennes consoles mais le lecteur cd est foutu j'aimerais bien faire comme avec l'usbextreme en mettant un disque sur mon port usb et sinon je peut pa mettre les elf directemen sur le disquedur ou je suis obligé d'avoir une carte memoire sa va me faire trop à depenser en une seule fois si je veux une carte memoire (une puce dev1 a acheté + un rack usb pour disque dur ou adapteur reseau ps2) sinon merci pour les explications aussi je me rapel d'un soft sous windows permettant d'aller directement dans les partitions du dd de la ps2 en le mettant dans le pc à l'époque c'était une béta aujourd'hui peut etre qu'il marche mieux si sa me permettrait de mettre directement les elf sur le DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsinoes Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 tu peux mettre tout les elf que tu veux sur ton DD, c'est pas pour ça que ta ps2 va booter dessus il faut une puce capable de booter directement sur ta carte mémoire comme te l'a dit "bitonio6" ou un lecteur qui lance au moins les jeux ps1 pour la faille ps1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 "disque sur mon port usb" attention le logiciel hdadvance ne marche pas bien et tu auras peu de jeu compatible.Winhiip est ce que tu cherches. Précision les puces DMS sont compatible DEV1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 mais pour booter sur le hdd directement, c'est une puce avec dev2 qu'il te faut. matrix ou dms effectivement. mais si tes moyens sont limités, vas-y petit à petit, ya pas de miracles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 10 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2006 merci pour toute ces réponses la MATRIX INFINITY est-elle compactible parce que je vois pas sur metashop si elle a le dev donc si je prend une de ces puces j'aurai pas de probleme pour mettre un dd sur le port usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Oui il y a un mode DEV sur la matrix (dispo sur stock) mais je t'ai averti, fais gaffe pas trop de jeux qui marchent via le port USB avec USB advance. Va sur http://ps2hd.com il y a une liste de jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 10 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2006 sa supporte que ces jeux !!!!! autant prendre un adaptateur réseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Oui c'est le mieux mais sache que l'adaptateur réseau/disque dur ne marche pas avec uine PSTWO (les fines) mais qu'avec les anciennes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant