maya34 Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Bonsoir à tous, je ne connait pas tres bien la NDS mais apres quelques heures de lectures sur des forums, je me pose encore la question sur quel matos choisir. J'ai une NDS achetée le jour de sa sortie en France. Pour le matos, j'hésite: - M3 ou supercard (préférence pour le supercard pour son prix) -Passkey 1 (je crois que je n'ai pas besoin du 2) ou passme 1 ou 2 Voilà si quelqu'un pourrait m'éclaircir ce serait très sympa, désolé pour mes questions de noob Je suis plus calé sur la PSP mais comme elle medéçoit un peu, j'ai envie de me pencher sur la DS Merci pour ceux qui vont me répondre et longue vie à Méta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maya34 Posté(e) le 10 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Désolé je trouve pas la touche Edit juste une petite rectification je voulais parler des superpass 1 et 2 au lieu des passme 1 et 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Tu peux lire le comparatif mais il en ressort que le M3 et Supercard sont à égalité mais au vu de la sortie du M3 SLIM le M3 est mieux à mon avis https://preprod.metagames.fr/Article270_Comparatif-Supercard-et-M3.php Sinon il y a une commande groupée en cours que METASHOP organise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 salut il faut chercher encore un peu plus ! tu a du passer a coter de se post tien le voila : https://preprod.metagames.fr/Article270_Comparatif-Supercard-et-M3.php trop tard jean ma doubler de quelques secondes !!!!! trop fort se robocop pfffff.... qu'est tu veu luter contre une machine !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maya34 Posté(e) le 10 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Merci les gars je l'avais deja lu ce comparatif mais ce que Robocop vient de m'apprendre c'est la sortie du M3 slim, ça c'est une bonne news (pour moi qui n'été pas au courant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant