gouki971 Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Bonsoir à tous Alors je vends sur ds les sims 2,sonic rush,fifa street 2,fifa 06,mario kart et nintendogw chihuahua et sur gba pokemon emeraude,donkey kong country 3,les sims 2,harry potther la coupe du feu et need for speed most wanted les jeux sont dans un etat irreprochable si interesssser faites moi signe donc voius savez ce quil vous reste merci @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gouki971 Posté(e) le 10 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2006 pas dinteresser pourtant pour 20 euros c'est pas comme si je demandais la lune ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Man Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Ben peut-etre que personne ne veux ces jeux la. je c pas moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gouki971 Posté(e) le 12 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2006 bon comme lannonce na pas trop porter c fruits 'quelques jeux de vendus vous pouver cloturer merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés