Red XIII Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Lut All Voila, alors dans ma grande série " j'ai besoin de drivers " , je demande à quelqu'un ( The Jack ? ) de compétent pour m'aider à en trouver pour ma carte Mere... ( je vous jure que j'ai essayé de chercher, mais rien trouver ) Bref, voici les caractéristiques de ma carte mere J'ai également un autre probleme... Dans le gestionnaire de périphériques j'ai des points d'exclamations ( bien connus ) mais je sais pas à quoi ils correspondent, ni comment mettre a jour les drivers pour ceux la... Encore un screen Voila Merci d'avance à tous ceux qui vont répondre, en espérant ne pas donne rl'impression que j'exagere... Red Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 ça te derange pas que ça soit moi qui reponde bon une info que t'as pas dis que c'etais un HP Pavillion non ^^ j'aime pas HP mais j'aime INTEL http://downloadfinder.intel.com/scripts-df-external/filter_results.aspx?strTypes=all&ProductID=1765&OSFullName=Windows*+XP+Professional&lang=eng&strOSs=44&submit=Go%21 voila les driver ^^ j'espere que je me suis pas trompé vois en bas y'a un utilitaire pour voir c'est qoui ton chipset et apres on sera fixé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 t'avais pas un cd avec ton pc ? Normalement il devrait y avoir les drivers de ta carte mere, une fois installés ca devrait faire disparaitre les points d'interogation du gestionnaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 9 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2006 ça te derange pas que ça soit moi qui reponde bon Bien sur que non ^^ Voici ce que me dit l'utilitaire... Chipset Detected Chipset: Intel(R) 915 Express Chipset family Chipset Components Memory Controller: 82915G/P I/O Controller: Intel(R) 82801FB I/O controller hub (ICH6) Integrated Graphics: This chipset does not contain integrated graphics Donc, c'est les bon drivers ceux que tu me proposent ? Le tout premier lien de la liste ? t'avais pas un cd avec ton pc ? J'ai perdu le CD Edit: Ray, le deuxieme lien de la liste, consiste en quoi exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Normalement les drivers Intel devraient suffire ... Mais si c'est un PC de chez HP, eh bien pour trouver les drivers ya rien de plus simple, comme on ne peut jamais trouver chez les constructeurs les cartes mères qu'ils utilisent, il faut aller sur le site d'HP et taper la ref de son ordi. Et PAF tout les drivers sont là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 10 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2006 OK All J'avais écris tout un roman la, car j'avais plein de probs... Mais j'ai réussi grâce à votre aide, à tout régler comme un grand ... Merci All Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant