Milan Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Salut à tous, Voila ayant acquis une psp recemment et ayant qu'un seul jeu (GTA ) et voulant en prendre un autre.. je sollicite votre aide, pour avoir des avis.. j'aimerai donc savoir quel jeu prendre.. faire un petit "Top 3" (selon vous et sans citer GTA car je l'ai ) des jeux à avoir merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Précise tes gouts _Fight _RPG _SEXE (ooops) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbarzai Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 regarde pluto dan les jeux a venir patience => bdz shin budokai / key of even / lemmings Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingof33 Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 salut comme jeux pas male il y a : -burnout 3 - pursuit force (mais compliker) -king kong (mais trop court ) -crash tag team racing -prince of persia (mais un peu bocoup de beug) -x-men legends 2 -virtua tennis -battlefront 2 ( mais domage ya pas infrastructure) -pes 5 (manque aussi infrastructure et les animateur) jeu que j'ai pô trop accrocher: -harry potter (comprends male l histoire) -le segneur des anneaux -lumines (jai tester 10 minute jé pas aimer) mais il me reste plein d autre a tester.j'en est 30 en tout mais j'ai pô le temp de jouer. et la ce mois si yen a gaver qui arrive donc je prepare les sous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WelCome-H3R3 Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Bsr, je voit pas trop l'utilité de ce post a part si tu n'as aucune personalité, ni de gout !!!! serieux c'est des post qui sont digne de JV...... breff.......... A ZAPPER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maya34 Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 je suis pas trop d'accord avec toi Welcome (d'ailleurs pour un accueil c'est pas gagner) on est là pour parler PSP. Tout dépend de tes goûts: - sport:virtua tennis, SSX - fight: bof bof rien de terrible, on attend Tekken -jeu bizzarre: exit que j'ai bien aimé -RPG: Tales of Eternia -caisses: burnout 3 est vraiment excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingof33 Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 tales of eternia faut comprendre l anglais donc jai pô tester me tarde que je puissent le tester en fr . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 moi j'aime bien most wanted 5-1-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 kingof33: mais il me reste plein d autre a tester.j'en est 30 en tout mais j'ai pô le temp de jouer 30 x 50€ = 1500€ (t'es riche) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 lol mika, encore un de plus qui a l'oeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant