domiscoubiz Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 que pensez vous de faire un tutto concernanat le movie player du m3 ? ca me tenterait bien (si biensure il n'existe pas deja et aussi si il ya du monde qui est conscentant lol) merci bye j'attend votre reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivynox Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Tu pose la question pour que l'on recherche a ta place ou tu n'a pas remarqué le boutton "recherche" en haut de page? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domiscoubiz Posté(e) le 9 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2006 lol non je pose la question ou cas ou je serai le seul a vouloir savoir exactement a quoi sert toutes les fonctions et si certains avait deja vu trainer un tutto ou semi tutto dans ls parage et si cetait vraiment necessaire voila excusez moi jarrete de poser des questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Non c'est une bonne idée mais le movie player est plus limité par rapport au M3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant