Maweryck Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Salut tout le monde ! j'ai un petit problème , j'ai installé BOR (Beats of Rage)sur ma PSP jusqu'a la c'est bon ca fonctionne mais dès que j'utilise PsickoPortable pour cacher le fichier endommagé BOR ne se lance plus .. une idée? Merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicov2 Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 non pareil pour moi il faudrait que le createur met a jour son eboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Tu as essayé de renommer toi meme les dossiers ? (base toi sur ceux que tu as fait avec "PsickoPortable" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maweryck Posté(e) le 9 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Merci Hellsing je n'y avait plus pensé à ça ,ca marche , avant PsickoPortable je le faisait manuellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicov2 Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 jai deja esseyé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant