Gohanskt Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Bonjour a tous, voila je cherche un adaptateur pour jouer sur mon pc avec mes manettes de Ps2 j'aimerai qu'il est 2 ports pour 2 manettes... je cherche un nom et ou je peut le trouver sa serait sympa merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiwiz06 Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 regarde ici http://www.priceminister.com/offer/buy/3209376/Super-Dual-Box-Adaptateur-Ps2-Usb-2-Ports-Accessoire-Playstation-2.html (c'est ce que j'ai et y'a aucun probleme) et ici http://www.priceminister.com/offer/buy/2083888/Super-Adaptateur-2-Manettes-Psx-Ps2-Usb-Accessoire-Pc.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 10 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2006 merci, pour ces adresses mais personne sait où je peut en trouver un dans le commerce(un magasin) ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiwiz06 Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Perso , j'en ai deja vu a la fnac ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Salut, Scuser moi de faire remonter un vieux post mais au moin je polue pas Alors ma question est: Peut on utiliser un adaptateur PS2/PC avec une manette sans fils PS2 logitech ? si oui, donnez moi les marques des manettes/adaptateurs utiliser et les jeux reconnus Saint cloud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Peut on utiliser un adaptateur PS2/PC avec une manette sans fils PS2 logitech ? C'est le récepteur branché dans le port manette qui gère le sans-fil, donc c'est transparent pour les autres équipements. Donc tous doivent marcher avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 oui mais je voulais une confirmation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 je confirme, ca marche nikel, et ce avec plusieurs adaptateurs pc/ps2 que j'ai testé avec des potes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 ça marche avec une sans fil logitech ou une manette standard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant