Hellsing Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Tu n'as pas besoin de loader pour lancer se jeu ! copie le dossier "PUZZLBBL" a la racine de la MemoryStick (et non pas dans PSP\GAME !) ensuite copie les deux autres dossiers dans x:\PSP\GAME Si tu n'as pas les deux autres dossiers tu ne pourra pas lancer le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 quand Hellsing dis les autre dossiers il parle évidement de Hook boot.. Racine de ta PSP: Dossier PUZZLBBL dans PSP/GAME/hookboot... tu lance et ...magiiiie! MOU SUGU DEKIRUYO!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saoriluna Posté(e) le 9 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Comme ça ? :'( dsl ça marche pas .......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maitre...lee Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 ahhhh ba j'en etait sur c hook boot sa me rassure je commancais a passer pour un idiot bon si tu as mis le dossier puzzle a la racine de ta psp,c la ou il y a isomic psp isosplit mproot tu telecharge se logiciel et tu install les deux fichier quil contient dans le dossier e:\psp\game sa devrait fonctionner http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=940 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saoriluna Posté(e) le 9 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2006 oO c'est quoi hook boot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saoriluna Posté(e) le 9 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2006 oki merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 hook boot c'est le petit logiciel (pour parler simplement) qui lancera ton jeu... VOILAAAA ZETTAI DEKIRU KOREKARA!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 hook boot c'est le petit logiciel (pour parler simplement) qui lancera ton jeu... VOILAAAA ZETTAI DEKIRU KOREKARA!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 J'ai jamais eu besoin de hook boot pour le lancer moi :/ Ou alors je me suis tromper de jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maitre...lee Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 non mais c que avec hookboot ,quant tu va dans le menu de ta psp pour le lancer c l'image de puzzlebubble qui apparait d'ou le fait de penser que tu na pas besoin de loader c tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant