Hellsing Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Pas besoin de loader pour lancer se jeu, il faut mettre le dossier PUZZLBBL a la racine de la MS et les deux dossiers pour lancer le jeu dans x:\PSP\GAME. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saoriluna Posté(e) le 9 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Euh non j'ai une carte de 512 mais c'est juste pour essayer un jeu pas trop gros. x] jsuis pas un mec et je m'y connais comme une ***** en ce qui est un tout ptit peu technique ^^" SYSDIR et USRDIR sont bien dans PUZZLBBL. Sinon les download de psp de votre site ne sont pas disponibles. Est-ce normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maitre...lee Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 ahh oui c sa je me rapelai plus de toute facon son dossier puzzle es mal place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Sinon les download de psp de votre site ne sont pas disponibles. Est-ce normal ? oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saoriluna Posté(e) le 9 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2006 ^^"""""""""""""""""""" hum ... dsl de vous demander ça mais vous pourriez me faire un dessin ? (ayé ils vont me prendre pr une kiche) Il faut le placer où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 J'ai donner la solution juste en haut. il faut mettre le dossier PUZZLBBL a la racine de la MS et les deux dossiers pour lancer le jeu dans x:\PSP\GAME. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saoriluna Posté(e) le 9 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2006 oO ??? mais mon dossier PUZZLBBL est bien dans E:\PSP\GAME ! T_T je sens que tu vas me taper mais je ne comprend pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maitre...lee Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 ahrggggggggg mon dieu!!!! justement tu la pas mis a la racine de ta carte faut que tu place le dossier puzzle bubble a la racine de ta carte memoire sur la premiere foto que tu as mise par contre pour le lancer hellsing,tu es sur que c pas avec hook boot,parce que avec quoi tu le lance apres ? quelle sont les dossier que tu met dans le dossier games qui va te permettre de le lancer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saoriluna Posté(e) le 9 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2006 :s c'est pas fastloader ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maitre...lee Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 ba non pas sur cette version de puzzlz bubble c pas un iso et je ne crois pas me tromper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant