Hellsing Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Si c'est fastloader que tu n'arrive pas a faire fonctionner regarde ici -> https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=503898 Jette un coup d'oeil ici aussi -> https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=521139 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maitre...lee Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 non mais c bien beau les foto mais dis nous se que tu n'arrive pas a faire sa ira plus vite je vai te faire un questionnaire tu as juste a repondre : arrive tu as allumer ta psp? arrive tu as lancer un umd ? arrive tu as lancer fastloader? arrive tu as lancer un iso de sauvegarde? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saoriluna Posté(e) le 9 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2006 ben oui, mais voilà le pb: le puzzle bubble que j'ai n'est pas un iso !!! Pourtant un de mes amis arrive à le faire fonctionner ;( Dites moi, c'est moi ou est-ce que les dl de psp ne marchent plus sur votre site ? Il m'indique un msg d'erreur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 si tu n'as pas d'ISO dans le répertoire ISO à la Racine je ne vois pas ce que tu espère faire marcher ma petite... tu dois (si tu as l'original) mettre obligatoirement une copie de jeu en ISO dans le répertoire prévu et suivre les tutos d'Hellsing...pas de problème à ce moment là... (mon petit frère y arrive tout seul...ya pas de raison!) GANBARE!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 tout simplement que tu n'est pas en 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saoriluna Posté(e) le 9 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Bon désolée je n'arrive pas à faire marcher ma clé blutooth donc pas de photo ^^" Je vais essayer de bien décrire l'écran de la psp : (fond noir) - Psp Fastloader V0.7 © 2005 by Humma Kavula & Friends - Demo ISO [] - Help V0.7 / PSP V1.50 L--RO 09 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maitre...lee Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 ahhh attend je crois que j'ai reussi a decoder! tu as une carte de 32 mo c sa et le seul jeu que tu as sur la carte es puzzle bubble si c sa puzzle bubble es un jeux qui fonctionne avec hook boot si je me rappelle bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Tu n'as pas installer le jeu comme il faut.. Les dossiers SYSDIR et USRDIR sont bien dans le dossier PUZZLBBZ ? Dans se cas le dossier PUZZLBBZ doit etre a la racine de la memorystick (avec les dossiers MP_ROOT, ISO...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 peut tu mettre un titre plus explicite parce que si on commencais a mettre toutes les lettres de l'alphbet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maitre...lee Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 sa doit pas etre l'iso de puzzlz bubble mais la toute premiere version qui fonctionnait avec hookboot mais pas de hookboot sur sa ms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant