questionman Posté(e) le 19 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2006 bon, d'apres un expert qui est passé ché moi, ma wifi n'est pa compatible avec ma freebox, il a dit que c'était tre rare! bon je la revend, et je machete la wifi chez le site free!! a 30euros en plus! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 la carte PCMCIA de chez Free c'est une vrai horreur ! La puissance du signal est vraiment faible ... j'ai un pote qui s'est pris cette carte et c'est pas possible les problèmes de deconnection qu'il a à même pas 5 metres de la FreeBox ... Franchement, tu veux pas plutot que l'on te conseille autre chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
questionman Posté(e) le 19 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2006 ba je sait pas quoi repondre... je vien de la commander! mais par contre, je veut bien lancer un sondage.. que penssez-vous de la carte PCMCIA de free?! soyer nombreux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Ah oui j'oubliais, je crois que cette carte ne supporte que la sécurité WEP pour le WiFi >> crackable en 2 secondes Le WPA c'est beaucoup mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 2 seconde faut ptet que je passe en WPA chez moi... Enfin ca depend est-ce que c'est utile en cas de filtrage MAC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Ben le filtrage MAC est une très bonne chose dejà, mais c'est "cassable" aussi dans une moindre mesure cependant... Moi je dis seulement que deux précautions valent mieux qu'une (WPA Pre-Shared Key + Filtrage MAC) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant