Aller au contenu

free box, wifi


questionman

Messages recommandés

merci frenchement a tous, je n'ai pas réussi a me connecté avec mon ordinateur portable..., mais ce forum m'aura bc servi, et a d'otre aussi a mon avi. je vais appellé le mec du ciber du coin et lui proposé de monté chez moi pour 10/20euros... je vous communiquerais la reponce a mon pb si vous voulé!

comme dirais les gents de nos jour : bad10 TASSUR GRAV lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou ça n'a pas marché ? Qu'est-ce qui coince ?

 

Pour exemple j'ai configuré mon routeur (Linksys WRT54G-FR donc quasi le même que toi mais plus ancien) de la même façon que bad10 te l'a décrit (à l'exception du DHCP que j'ai laissé activé car quand quelqu'un vient chez moi c'est lourd de lui faire tout règler ) et ça marche nickel avec un centrino, un iBook ainsi que tout les portables qui sont passés chez moi depuis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba justement je sais pas ou sa coince! j'ai fait pareille, je me suis connecté a ma wifi, et quand j'ouvre une fenetre internet il me demande de me connecté, mais pas par le meme truk que me wifi, il faut que je fasse option internete, connexion, ajouté, parceque quand j'ouvre ma page intente, et qu'il faut que je me reconnecte, je ne peut pas selectioné ma borne wifi, mais seulement ce que j'ai crée dans option internete, connexion, ajouté...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...