Aller au contenu

free box, wifi


questionman

Messages recommandés

j'ai instalé une wifi sur mon ordinateur pour pouvoir me connecté avec mon ordinateur portable, j'ai bien instalé ma wifi, aucun pb de se coté!

ensuite je fait une recherche des reseaux aprochés sans fils avec mon portable! il reconait ma wifi, jentre mon code, cripté en 128. c'est bon sa marche il est bien connecté. (j'ai la free box haut debit) mais quand j'ouvre une page internet, imposible d"affiché la page comme si il n'y avait aucune connexion!

voila! merci de m'aidé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faudrait un peu plus de détail,

 

le wifi sur la freebox il est comment?

- c'est la carte PCMCIA vendu par Free? si c'est le cas, as-tu bien activée la fonction WiFi sur ton compte perso Free?

 

- tu passes par un routeur WiFi? si c'est le cas vérifie d'abord une connexion filaire à la freebox afin d'isoler les problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je passe par un routeur wifi sans fils! j'ai éffectivement branché le cable internet a mon portable, j'étais connecté!

mais des que j'eleve le cable et que je tente une connection sans fils, je me connecte bien dapres ce qu'il y a marqué..., mais impossible d'affiché aucune page internet (mon routeur ma couté 60euros, la reparation de mon ordinateur partable avec : reformatage, et remetre tous les perifériques en marches ma couté 40euros, sa fait chers la connexion!)

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton nouveau routeur WiFi que tu as connecté à la FreeBox, est-ce que lorsque tu es connecté en sans fil dessus... Est que tu arrives à le "joindre" (autrement dit faire une commander ping sur son IP : le pinger ) ?

 

Si tu ne sais pas faire un ping : il faut aller (pour windows XP) dans le menu demarrer, cliquer sur executer, puis taper CMD et valider. Dans la fenetre qui s'affiche taper : ping "l'adresse IP du routeur" (sans les " )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je veux savoir si tu arrives à pinger ton routeur (lorsque tu es en connection WiFi) DEPUIS ton portable en tapant ping "l'adresse IP routeur" (sans les " ) dans un invite de commandes ...

 

Si je vais trop vite qu'on me le dise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...